quand liège crie

Publié le par jeune nation

Quand Liège crie
>
> Liège est la ville du crime en tous genres ; drogues (principalement),
> violence gratuite en rue, pédophilie, sont le quotidien de ma ville natale.
> En ce qui concerne le reste de la Belgique je suis dans l’incapacité de
> commenter mais je sais fort bien que Liège n’est pas le seul "cas".Je
> commence à en avoir ras le bol de vivre dans cette faune, à chaque fois que
> je prends le bus ou que l’on se ballade en voiture on croirait faire un réel
> safari : St Léonard la cage sans porte pour pédophiles, Fragnée le dépôt
> d’armes de poing... Que faudrait-il encore ? Ces exemples ne sont-ils déjà
> pas encore assez horrifiants ?
>
> Ce qui est certain c’est que l’être humain ne comprend pas la situation tant
> qu’il ne s’est pas encore fait taper au moins une fois sur les doigts ou
> qu’il n’en ai pas perçu la menace. Soit il comprend très vite car il est
> peureux, soit il est robuste et entêté et se rend difficilement, soit il est
> dans la totale incompréhension de ce qui lui arrive. C’est encore une raison
> qui nous ramène aux condamnations inutiles et de voir encore une fois
> l’utilité d’enfoncer les clous rouillés aussi profond puissent-ils pénétrer
> afin de conserver une stabilité maximale du montage que nous nationalistes
> voulons effectuer c’est-à-dire un beau et propre pays, le nôtre, la
> Belgique.
>
> Nous tous qui comprenons et qui faisons partie d’un mouvement nationaliste
> révolutionnaire avons - je le rappelle - le devoir de marcher dans le droit
> chemin. Nous n’avons pas le droit à l’erreur.
>
> Quand nous parlons de crimes dans la société, tout le monde pense aux «
> grands crimes » ! Faux, quand j’entends ou quand je lis ce mot je pense a
> tous les crimes dans leur globalité. Aussi bien ceux qui sont peu punis que
> ceux qui soit disant, le sont beaucoup plus et sévèrement d’après notre code
> pénal. Mais quand il s’agit de faire contrepoids avec de la farine pour
> soulever le solide goudron sur l’autre coté à peser de notre balance à fléau
> cela devient très difficile, c’est sans doute pour cette raison que nos
> politiciens actuels essaient de substituer notre farine par encore plus de
> goudron aussi difficile soit-il à enlever par la suite. Nous refusons ce
> type de gouvernement. En plus il a l’audace de ne pas fonctionner
> correctement et de ne pas corriger ses erreurs de parcours ce que toute
> organisation administrative voulant évoluer se doit de faire, NATION en est
> l’exemple, nos responsables savent que pour l’état belge, chaque faute si
> c’est réellement le cas ou si c’est une des multiples illusions de ceux qui
> nous jugent, que nous commettons est strictement et durement réprimée par
> des organismes comme le Mrax et le centre d’égalité des chances qui font
> tout leur possible pour nous voir comme les clous rouillés dont je parle
> ci-dessus.
>
> J’appelle à tous les jeunes comme moi et à qui je m’adresse spécialement, à
> se soulever encore plus que nous ne le faisons pour l’instant, c’est
> gravement insuffisant ! C’est peut être plus dur pour certains et moins pour
> d’autres mais si vous réagissez positivement à mon message et que vous avez
> la possibilité de bouger un petit doigt pour NATION vous contribuerez à la
> renaissance de la Belgique et par la suite une Europe qui doit être digne de
> son nom c’est-à-dire notre Europe ! Placardez, parlez, prévenez, raisonnez,
> ne vous laissez pas faire par une bande d’ingrats, brandissez au plus haut
> vos bannières lors de manifestations et n’oubliez pas que ça n’est pas que
> notre système qui pourrit mais aussi la terre sur laquelle nous vivons qui
> est déjà gravement intoxiquée, voyez plus loin et vivez mieux.
>
> Adrien (membre de JN-LIEGE)
>

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article