Emeutes à St Guidon

Publié le par jeune nation

 

 Ce Mercredi 21 mai, un blog appelant à la haine anti blancs à été posté par une jeune racaille ado sur l'hébergeur skyrock sous la rumeur que des "skinet" auraient tabassés femmes, enfants et vieillards maghrébins alors que l'histoire de base serait partie d'une bagarre de hooligans qui ont combattus en sous nombre et repoussés des racailles qui rackettaient un jeune d'origine belge(confirmé par le vif l'express).
Ce qui aurait amené aux affrontements qui ont eu lieu ce Vendredi à Anderlecht.
 Les médias parlent de racisme, d'appels à la haine *raciale* et de bagarres entre bandes rivales. Mais pourquoi disent-ils "jeunes" en parlant d'immigrés, pourquoi ne disent-ils pas que la grande majorité des messages laissés(plus de 700) sur ce blog appelaient à la haine anti blancs, à la "chasse au flappis", "flamands", "faces de craie",... à l'émeute et au Jihad?!
 Saint Guidon n'est ce pas dans les environs qu'il y a quelques jours deux jeunes filles se sont fait trainer de force dans le parc Astrid pour se faire dépouiller et violer par plusieurs "jeunes" (faut-il dire comme cela?!), les actes ont même étés filmés par les agresseurs avec le gsm de leurs victimes! Qu'en résulte t-il de cet acte qui aura marqué à jamais ces jeunes filles?
Des menaces et harcèlements pour les victimes et leurs familles pour qu'ils retirent leurs plaintes d'un coté et de l'autre quinze jours d'IPPJ pour quatres des agresseurs et un cinquième même pas inquiété! 
 
 Le ras-le-bol de ces blancs de Saint Guidon ne viendrait-il pas de cette goutte d'eau de plus qui fait déborder le vase?

 

 

 

 

Publié dans Belgique

Commenter cet article