Vous souvenez-vous de ces images de barbarie?! (un fait parmis tant d'autres)

Publié le par jeune nation

Pour info: Bilan des tribunaux:

la victime ne peut plus marcher, elle a perdu la mémoire et doit terminer ses malheureux jours en maison de repos pour le restant de sa vie car elle ne sait plus se gérer seule à 59ans!!!

Mais voilà, le tribunal correctionnel a tranché de 3 à 5 ans, avec sursis et une peine de 150 heures de travaux d'intéret général.
On peut encore se demander aujourd'hui à quoi sert cette "justice" qui porte très mal son nom quand on remarque que constamment les crapules s'en sortent tels des "Barabas" modernes, avec l' abandon total d'une conscience altruiste envers la victime et les proches de cette victime qui eux sont  condamnés à vie.

On s'étonnera encore que certains passent par une justice personnelle...

Le tribunal a prononcé son jugement

La victime ne peut plus marcher, à perdu la mémoire et doit terminer ses malheureux jours en maison de repos pour le restant de sa vie car il ne sait plus se gérer seul à 49ans!!! Mais voilà le tribunal correctionnel a tranché: 

De 3 à 5 ans de sursis et une peine de 150 heures de "loisirs" d'intéret général(peines divisées par le nombre d'auteurs?) et si encore récidiveSSss, les jurés pourraient peut-être presque hausser le ton et qui sait voir même un peu crier sur ces gentils garnements

Publié dans Belgique

Commenter cet article