Hymne Parti Baas irakien avant l'occupation américaine

Publié le par jeune nation


 
Irak, nous avions raison !
25.12.2006

Le désastre politico-militaire dans lequel les USA sont embourbés en Irak démontre à quel point, NATION avait raison dès le début de cette lamentable affaire.

 

 


-  Raison lorsque nous disions qu’il s’agissait d’une guerre injuste et illégale.
-  Raison lorsque nous disions que derrière de faux prétextes moraux, la vraie raison de cette guerre était l’enrichissement de quelques compagnies multinationales.
-  Raison lorsque nous disions que cette guerre allait déstabiliser toute la région.
-  Raison lorsque nous disions que la destruction du régime socialiste, laïc et national du parti Baas allait faire le jeu des islamistes.
-  Raison de dire que la population irakienne paierait une nouvelle fois le prix fort de cette folie. Raison de dire que cette guerre risquait d’amener le terrorisme en Europe.
-  Raison, enfin, de dire que les USA n’étaient pas aussi surs de la victoire que certains ne le prétendaient. Les sourires narquois de quelques droitistes pro-US au début de l’occupation US se sont d’ailleurs vite transformés en rictus suite à l’efficacité de la résistance irakienne.

Cette résistance, rappelons-le, qui n’a que peu à voir avec Al Quaida (contrairement aux dires des USA toujours prompts à agiter cet épouvantail) mais qui est menée selon les préceptes de la guerre de partisans rendue possible grâce à l’organisation et l’implantation du parti Baas au sein de la population. Parti qui a toujours défendu des positions sociales et patriotiques dans lesquelles tout nationaliste européen peut se retrouver.

Les résistants irakiens sont un formidable exemple d’espoir pour tous les nationalistes européens. Ils démontrent que tout est possible, tant qu’on a la foi, l’énergie et l’envie de se battre et surtout l’esprit de sacrifice.

L’envie de se battre et l’esprit de sacrifice : deux notions que les nationalistes européens doivent ABSOLUMENT retrouver (ici dans un cadre purement politique et militant bien entendu) s’ils veulent efficacement mener la résistance.

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article