Victoire pour belgique et chrétienté.

Publié le par jeune nation


 

Belgique & Chrétienté gagne face à RTL et Plug TV.

« Il aura fallu à peine plus de 36 heures après avoir annoncé à RTL que nous organisions un rassemblement contre le blasphème devant ses locaux de Bruxelles pour que celle-ci cède enfin.

Christiane Duvivier, en charge de la communication pour RTL, dans un courriel dont la forme témoigne tout l’embarras, annonçait hier en fin de journée : «nous vous indiquons que nous avons décidé de ne plus diffuser cette campagne sur les chaînes RTL-TVI et Club RTL », « ni dans les salles de cinéma lors de projections destinées aux enfants ».

Suivent les habituelles tentatives de se disculper en nous assurant «Nous insistons une fois encore sur le fait, qu’à aucun moment, nous n’avons eu l’intention ou la volonté de porter atteinte aux convictions morales ou religieuses d’autrui.».

Une fois de plus, rappelons-le, jamais on aurait vu une telle campagne publicitaire se moquant de l’islam ou du judaïsme ou de la franc-maçonnerie. Mais on persiste, dans certains milieux, à considérer les chrétiens comme des citoyens de seconde zone que l’on peut brocarder sans craindre de retour de manivelle.

On constatera aussi que même devant la protestation des évêques, la direction de RTL a prolongé le mutisme, témoignant ainsi son peu de considération pour les catholiques.

Ce ne sera finalement que devant la persévérance de Belgique et Chrétienté et sa détermination que RTL aura fléchi.

Voilà une excellente leçon pour ceux qui doutent de l’utilité de se mobiliser contre le blasphème. La force des méchants, c’est la faiblesse des bons.

Le lobbying chrétien a porté ses fruits. Rendons-en grâce à Dieu. La manifestation que nous préparions le 13 octobre prochain devant le siège de RTL et Plug TV n’a plus de raison d’être mais nous vous demandons de consacrer un peu de temps, dans vos prières, pour remercier Dieu et la Très Sainte Vierge Marie de nous avoir accordé cette victoire. »


Jeune  nation félicite  Belgique  et chrétienté  pour  cette victoire  et le soutien contre  les blasphèmes  proférés  à l'égard  du christiannisme.arton15091-4e4eb.jpg

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article